Cristiano Ronaldo s'affiche en famille

Cristiano Ronaldo s'affiche en famille©cristiano, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le dimanche 14 octobre 2018 à 15h19

Absent de la sélection portugaise durant cette trêve internationale, Cristiano Ronaldo s'entraine avec la Juventus Turin et se repose en famille.

Encore dispensé des matchs internationaux disputés par le Portugal en octobre, comme en septembre, Cristiano Ronaldo peaufine son adaptation à la Juventus Turin et profite de sa famille. Double tenant du titre du Ballon d'Or France Football, pour lequel il fait partie de la liste des trente nommés, l'attaquant, qui vit des derniers jours agités (il est accusé de viol par une Américaine, une affaire datant de 2009 qui vient de ressortir) a ainsi publié samedi un charmant cliché.

Près de 8 millions de likes


Communiqué sur Instagram, celui-ci affiche CR7 avec sa compagne Georgina Rodriguez et trois de ses quatre enfants. Avec comme légende « mes amours », le cliché a été liké près de... 8 millions de fois en seulement quelques heures. Assis au sol, le Portugais, vêtu d'un simple bermuda blanc et d'une chemise, grand sourire aux lèvres, tient la petite dernière Alana Martina, mise au monde par la chérie du Turinois, sur ses genoux. A ses côtés, Georgina Rodriguez, à genoux, tient la pose avec Eva, la jumelle de Mateo (nés d'une mère porteuse), lui-même présent tout près dans ce qui ressemble à une grande salle de jeu. Cristiano Ronaldo reprendra la compétition samedi prochain avec la Juventus contre le Genoa en Serie A avant de retourner à Old Trafford pour y affronter Manchester United, son ancienne formation (il y a joué de 2003 à 2009), en Ligue des champions.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.