Cristiano Ronaldo, l'inoxydable

Cristiano Ronaldo, l'inoxydable©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 08 février 2020 à 23h24

Auteur d'un but magnifique lors du revers de la Juventus à Vérone (2-1), Cristiano Ronaldo, qui vient de fêter son 35e anniversaire, n'en finit plus d'impressionner l'Italie.


Où s'arrêtera Cristiano Ronaldo ? Le goleador portugais a fêté ses 35 ans cette semaine. Et comme pour rappeler au monde qu'il n'appartient pas à la caste des footballeurs normaux, il a inscrit un but défiant les lois du temps, ce samedi. Un petit bijou en partant de son propre camp pour prendre toute la défense adverse de vitesse, comme à ses débuts. Battue 2-1, la Juve a pourtant déçu. Mais CR7, lui, a rempli sa part du contrat.

Luca Toni bluffé par Cristiano Ronaldo

Luca Toni, ex-international italien passé notamment par le Bayern Munich, connait la difficulté de marquer des buts. L'ancien compère de Franck Ribéry est bluffé par l'éthique de travail du Portugais. « Il n'y a pas grand chose à dire : c'est un véritable phénomène, s'est-il exclamé dans des propos accordés à la Gazzetta dello Sport. Quand on arrive à son niveau, au sommet absolu, alors on ne veut pas descendre. Et pour rester là-haut, il faut travailler avec une grande intensité chaque jour. Et Sarri a été très bon aussi. Il le gère bien, en mettant un peu de poivre sur son visage, comme lors du remplacement contre l'AC Milan ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.