Cristiano Ronaldo géant... même au carnaval

Cristiano Ronaldo géant... même au carnaval©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le lundi 10 février 2020 à 15h05

De nouveau buteur ce week-end malgré la défaite de la Juventus à Vérone, Cristiano Ronaldo a aussi été mis à l'honneur au carnaval de Viareggio, avec un char à son effigie.



Muet face au Milan le 10 novembre dernier, Cristiano Ronaldo a depuis marqué au moins une fois à chaque journée de championnat. Auteur d'un nouveau but samedi soir lors de la défaite de la Juventus sur la pelouse de l'Hellas Vérone (2-1), le Portugais, deuxième meilleur réalisateur de l'élite italienne (20 buts), s'est offert au passage un record turinois appartenant à David Trezeguet, en réussissant à marquer lors de dix rencontres de Serie A consécutives. Et il peut égaler celui de Fabio Quagliarella et Gabriel Batistuta s'il fait de nouveau trembler les filets dimanche contre Brescia.

Et s'il n'a sûrement pas retrouvé le sourire grâce à ce nouveau record, puisque l'Inter a profité du faux pas de la Vieille Dame pour reprendre la tête du classement, le carnaval de Viareggio l'y a peut-être aidé. Car comme Donald Trump ou encore Greta Thunberg, "CR7" a eu le droit à un char à son effigie dimanche, lors du début de ce carnaval très réputé. Et c'est un Cristiano Ronaldo géant et très musclé, dans une combinaison rappelant celle d'Iron Man, qui a donc défilé dans les rues de la cité toscane.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.