Cristiano Ronaldo frappe son enfant avec un trophée

Cristiano Ronaldo frappe son enfant avec un trophée©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 20 mai 2019 à 13h03

Dans l'euphorie du titre en Serie A, Cristiano Ronaldo a accidentellement frappé son fils avec le trophée de champion d'Italie.

Trois championnats d'Angleterre, deux championnats d'Espagne, et maintenant un championnat d'Italie : aucun titre national ne résiste à Cristiano Ronaldo. Avec la Juventus Turin, l'attaquant a régné sur la
Serie A. Une domination telle que la Vieille Dame a assuré son titre depuis plus d'un mois. Mais la remise du trophée n'a eu lieu que vendredi soir, lors de la 37eme journée. Pour son dernier match à domicile de la saison contre l'Atalanta Bergame, le club piémontais a pu faire la fête avec ses supporters. Et Cristiano Ronaldo profiter d'un trophée qu'il n'avait encore jamais remporté. Et c'est peut-être parce qu'il n'avait jamais eu cette coupe en main auparavant, que CR7 a fait preuve de maladresse. Dans l'excitation, il a notamment frappé son fils au visage lors des célébrations sur la pelouse de l'Allianz Stadium.



Une scène insolite captée par la télévision et dont le joueur portugais s'est à peine rendu compte. Peut-être que le Ballon d'Or voulait simplement faire goûter à son fils, joueur dans les équipes de jeunes de la Juventus, le goût des titres nationaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.