Coronavirus : La famille Bonucci crée la polémique et se défend

Coronavirus : La famille Bonucci crée la polémique et se défend©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le lundi 20 avril 2020 à 14h29

Alors que la famille de Leonardo Bonucci avait créé la polémique en publiant une photo d'anniversaire, la femme du défenseur de la Juventus a tenu à calmer les débats.



Dimanche, Martina Maccari, la femme de Leonardo Bonucci, a publié sur Instagram une photo d'anniversaire, où pas moins de huit personnes (cinq adultes et trois enfants), dont le défenseur de la Juventus Turin, étaient réunies autour d'un gâteau, pour les 63 ans de son papa. En cette période de coronavirus et de distanciation sociale, cette photo n'a pas plus à tout le monde, et Martina Maccari a tenu à défendre sa famille, après avoir lu quelques commentaires acerbes.

"Critiquez tout, mais pas le sens civil et la responsabilité"

« Depuis le 7 mars, j'ai mis le pied dehors pour la première et unique fois il y a deux jours. On se fait livrer les courses, on s'est fait livrer le gâteau par Glovo (un site de livraison, ndlr) et nous lui avons donné un dessin encadré avec un vieux cadre que nous avions à la maison. Mes parents sont passés par un escalier intérieur pour venir vers nous. Ils sont enfermés, comme moi, depuis le 7 mars. Shopping à la maison, pharmacie à la maison. Rendez-moi service, critiquez tout, l'argent, la maison, le mari, moi à la première personne, mais pas le sens civil et la responsabilité. Nous avons fait un don et continuons à travailler autant que possible pour faire face à cette situation. Vous faites une controverse stérile à mon avis. Si vous êtes en colère contre le monde, je vous comprends, mais la vie ne résoudra pas tant de controverses inutiles. » Le 1er mai prochain, Leonardo Bonucci célébrera ses 33 ans. Sa femme publiera-t-elle la photo de la fête d'anniversaire ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.