Buzz : Une petite partie de billard pour Ronaldo

Buzz : Une petite partie de billard pour Ronaldo©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 18 février 2019 à 10h49

Avant d'affronter l'Atlético Madrid en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo s'est détendu lors d'une partie de billard.

Tout baigne pour Cristiano Ronaldo. Transféré l'été dernier du Real Madrid à la Juventus Turin, le Portugais a réussi ses premiers mois sous ses nouvelles couleurs et continue de briller alors qu'il vient de fêter ses 34 ans, le 5 février. Toujours aussi sérieux et exigeant dans la vie de tous les jours, l'attaquant suscite l'admiration de ses pairs.


Encore buteur contre Frosinone (3-0) samedi, Ronaldo a signé sa 19eme réalisation en Serie A et renforcé son statut de meilleur artificier du Championnat d'Italie. De quoi également bien préparer le grand rendez-vous sur le terrain de l'Atlético Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des champions, mercredi. Avant la rencontre phare de la semaine, CR7 s'est détendu en faisant... une partie de billard. En compagnie de plusieurs amis, l'ancienne vedette du Real Madrid a pris la pose et publié un cliché sur les réseaux sociaux, tout sourire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.