Buzz : Ronaldo pose en famille avant le choc contre l'Inter Milan

Buzz : Ronaldo pose en famille avant le choc contre l'Inter Milan©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le samedi 05 octobre 2019 à 23h36

Avant le choc du Championnat d'Italie entre l'Inter Milan et la Juventus Turin, dimanche soir à Milan, Cristiano Ronaldo a posé en famille.



L'énorme choc de la Serie A, c'est pour dimanche soir. L'Inter Milan, qui a engrangé six succès en autant de journées cette saison, reçoit son dauphin de la Juventus Turin, cinq succès et un nul. A domicile et partant avec deux longueurs d'avance, le club milanais sera difficile à manœuvrer pour l'octuple champion en titre. Antonio Conte, aux manettes des Nerazzurri depuis l'été dernier, a en effet mis en place une redoutable formation qui tient à s'affirmer face aux Turinois.

En face, la Vieille Dame comptera une nouvelle fois sur Cristiano Ronaldo. Auteur de trois buts en championnat depuis le coup d'envoi de cet exercice 2019-2020, le Portugais aime les grands matchs. Buteur en Ligue des Champions cette semaine contre le Bayer Leverkusen (3-0), CR7 tentera donc de s'illustrer à nouveau au Stade Giuseppe-Meazza en clôture de la 7eme journée de Serie A. Avant l'affiche, Ronaldo a affiché sa sérénité. En famille.

Ronaldo pose avec sa compagne et ses quatre enfants

Comme il le fait parfois, l'attaquant de la Juventus a posé samedi en compagnie de sa petite troupe composée de sa compagne Georgina Rodriguez et de ses quatre enfants, Cristiano Junior, les jumeaux Eva et Matéo, et Alana. Tout sourire sur le cliché, le buteur a légendé sa publication du commentaire suivant : « Meilleure façon de commencer le week-end ». Conclura-t-il ce week-end par une performance de choix et un résultat d'envergure face à l'Inter ? Un score positif offrirait alors la tête du classement à la Juventus Turin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.