Buzz : Ronaldo lance un nouveau parfum

Buzz : Ronaldo lance un nouveau parfum©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 13 septembre 2019 à 22h56

En verve cette semaine avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a lancé un nouveau parfum intitulé « CR7 Play It Cool ».



Après son quadruplé fracassant inscrit en Lituanie (5-1 pour le Portugal) lors des qualifications de l'Euro 2020, son deuxième en sélection, Cristiano Ronaldo a fait beaucoup parler de lui dans la semaine. Le voici nanti de 93 buts en 160 sélections et deuxième buteur historique derrière l'Iranien Ali Daei, meilleur buteur de l'histoire des équipes nationales.

Et, avant de retrouver les terrains de Serie A avec la Juventus Turin, samedi après-midi à Florence sur la pelouse de la Fiorentina, Ronaldo a fait un peu de business. Il a en effet présenté un nouveau parfum. Intitulée « CR7 Play It Cool », cette fragrance à base de mandarine, poire, bergamote et lavande a été inaugurée en présence de la compagne de Ronaldo, Georgina Rodriguez. Il y a quelques jours, le quintuple Ballon d'Or avait posté une vidéo amusante où on le voit très maladroit et en manque de réussite à tous les niveaux avant de retrouver du peps.

Une vidéo amusante



Tandis qu'il se promène seul dans sa demeure paré d'une sortie de bain léopard, il n'arrive pas à jongler, casse une sculpture chez lui, tombe dans sa piscine, puis dès qu'il s'asperge de son parfum, c'est un changement radical. Tout lui réussit comme par miracle et les likes arrivent par milliers sur son téléphone. Un spot qui a fait réagir sur les réseaux sociaux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.