Allegri : "Il faut arrêter de comparer Dybala avec Messi ou Ronaldo"

Allegri : "Il faut arrêter de comparer Dybala avec Messi ou Ronaldo"©Media365

Rédaction , publié le samedi 30 décembre 2017 à 16h46

Désireux de ne pas voir Paulo Dybala s'enflammer, Massimiliano Allegri a tenu à rectifier le tir concernant son jeune joueur et les comparaisons que l'ont fait de l'Argentin.

"Vous ne pouvez pas comparer un joueur de 24 ans à deux géants de ce sport. Ces deux-là (Ronaldo et Messi) ont gagné dix Ballon d'Or et Neymar est tout proche de ce niveau. Paulo (Dybala) doit faire sa carrière et il n'a pas besoin d'être comparé à qui que ce soit. C'est un joueur extraordinaire, ses qualités sont évidentes. Vous n'avez qu'à le voir jouer pour voir qu'il est différent des autres. Mais je le répète, ces comparaisons sont stupides, elles ne devraient pas avoir lieu car elles lui font plus de mal qu'autre chose", a pesté Allegri en conférence de presse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Allegri : "Il faut arrêter de comparer Dybala avec Messi ou Ronaldo"
  • c'est peut etre dybala qui se compare a messi ou ronaldo mais il n'a aucune chance un messi et un ronaldo personne ne pourra les egaler

  • On compare ou se compare "à" et non avec quelqu'un!!! - 2 points pour l'article!!!