Wanda Nara se paye Lukaku à la télévision italienne

Wanda Nara se paye Lukaku à la télévision italienne©Media365
A lire aussi

Guillaume Issner, publié le lundi 23 décembre 2019 à 15h14

Wanda Nara s'est accrochée ce dimanche avec un autre participant de l'émission de télévision italienne Tiki Taka. La raison ? Un manque de respect sur son mari, Mauro Icardi, qu'elle n'a pas apprécié ...

Quand elle n'est pas à Paris, Wanda Nara est en Italie pour participer à Tiki Taka, l'émission de télévision dans laquelle elle est chroniqueuse. Et la femme de Mauro Icardi, également agent de l'Argentin, défend coûte que coûte la peau de son bien-aimé. Ce dimanche soir, la dernière émission a été le théâtre d'une querelle entre Wanda et Giacomo Valenti, animateur à la télévision italienne et connu pour être un tifosi intériste. Ce dernier s'est réjoui de la forme de Romelu Lukaku, en critiquant à cette occasion Mauro Icardi, tout ça devant les yeux de Wanda. « Nous avons un attaquant qui est capable de jouer pour son équipe et non une équipe jouer pour son attaquant. Je conserve mon idée que les capacités de Lukaku font grandir également ses coéquipiers. Je pense que c'est un leader. Nous avons finalement un numéro neuf qui est un leader, un point de référence » rapporte-t-il.



Ses propos piquent la femme de Mauro Icardi. Celle-ci répond : « Ce serait bien aussi de le voir lors des matchs importants, comme par exemple en Ligue des champions. Il verra les quarts de finale à la télé. Le dernier numéro neuf Nerazzurro (Icardi) n'a marqué "que 150 buts" avec l'Inter ». Un échange qui en dit long sur l'image qu'a Icardi à Milan.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.