Une playmate craque pour l'Inter Milan

Une playmate craque pour l'Inter Milan©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 23h26

Grande supportrice de l'Inter Milan, la playmate April Summers enflamme fréquemment les réseaux sociaux avec ses photos en petite tenue en compagnie du drapeau du club milanais.

En Italie, l'Inter Milan a bien commencé la saison. Après quatre belles victoires, le club lombard a été accroché à Bologne lors de la 5eme journée de Serie A, mais il est parvenu à arracher un point en fin de match (1-1). Il est troisième du classement à deux points de Naples et la Juventus Turin. De bons résultats qui plaisent au plus haut point à une demoiselle connue notamment pour avoir posé pour le magazine Playboy il y a quelques années.

La Britannique April Summers est en effet une fan inconditionnelle de l'Inter Milan. La playmate de 29 ans montre fréquemment son attrait pour l'équipe milanaise en s'affichant en petite tenue avec notamment des drapeaux du club et réagit aux différents matches et actualités de ses joueurs préférés. Elle a ainsi récemment clamé son amour pour Mauro Icardi, l'attaquant et capitaine de l'Inter qui a atteint les 150 matches avec les Nerazzurri. De son vrai nom Nadia Foster, la jolie blonde enflamme régulièrement les réseaux sociaux avec ses clichés osés.







Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU