Un joueur de l'Inter passe proche du drame

Un joueur de l'Inter passe proche du drame©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le jeudi 06 décembre 2018 à 08h44

Lautaro Martinez, attaquant de l'Inter Milan, a renversé une cycliste mercredi avec sa voiture de sport. Heureusement, les jours de la victime ne sont pas en danger.

Plus de peur que de mal dans ce fait divers. Lautaro Martinez (21 ans) a renversé une cycliste mercredi sur la place Buonarroti à Milan. L'attaquant de l'Inter était au volant de sa voiture de sport, une Porsche. Selon les premiers éléments livrés par la presse italienne, il n'était pas sous l'emprise d'alcool. La femme de 37 ans a été immédiatement hospitalisée à Fatebenefratelli mais ne souffre finalement que de blessures très légères.


Une sale période pour Martinez


Lautaro Martinez est un grand espoir en Argentine. Arrivé du Racing Club où il a passé ses trois premières saisons professionnelles (13 buts ren 21 matchs la saison dernière), il peine à se fondre dans le moule à l'Inter Milan. Depuis son arrivée cet été, il a joué 7 matchs de Serie A pour 2 buts. Depuis sa première sélection avec les A en mars 2018 contre l'Espagne, Lautaro Martinez est régulièrement appelé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.