Serie A (J32) - Inter Milan / Conte : " J'ai envie de créer quelque chose de grand avec l'Inter "

Serie A (J32) - Inter Milan / Conte : " J'ai envie de créer quelque chose de grand avec l'Inter "©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 14 juillet 2020 à 11h20

Ce lundi soir, Antonio Conte est notamment revenu sur les objectifs de fin de saison de son club, l'Inter Milan, vainqueur du Torino (3-1).



L'Inter Milan est de retour. Après une défaite puis un match nul, le club lombard est parvenu à renouer avec le succès, ce lundi soir, contre le Torino (3-1), dans le cadre de la 32eme journée de Serie A. Un résultat positif qui a ainsi également permis aux Intéristes de s'emparer de la deuxième place du classement du championnat d'Italie.

Conte : « Notre objectif est de terminer ce championnat en beauté »

A l'issue de cette rencontre, l'entraîneur du club milanais, Antonio Conte, est notamment revenu sur ses objectifs de fin de saison : « Notre objectif est de terminer ce championnat en beauté. Cela signifie que nous devons continuer à nous améliorer et à travailler comme nous le faisons, nous devons améliorer notre mentalité. Je le répète, c'est ma première saison à l'Inter. J'ai signé un contrat de 3 ans afin de mettre l'Inter en position de force pour gagner. Dans le passé, il m'est arrivé de pouvoir gagner dès la première saison, en fait toujours. Qu'il s'agisse d'une promotion en Serie B, d'un Scudetto, d'une FA Cup ou d'un titre de Premier League, j'ai toujours gagné lors de la première année de mon contrat. Mais je sais que nous devons suivre un chemin, il est long mais notre club est fort et ambitieux. Je serai toujours aussi franc avec le club qui l'est avec moi. J'ai envie de créer quelque chose d'important, même si nous avons besoin de patience. Nous devons être unis et, du point de vue des joueurs et du personnel technique, nous le sommes. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.