Serie A - Inter Milan : Dalbert affirme avoir reçu des menaces de mort avant de quitter Nice

Serie A - Inter Milan : Dalbert affirme avoir reçu des menaces de mort avant de quitter Nice©Media365

Rédaction , publié le mercredi 29 novembre 2017 à 17h44

Dans un entretien accordé à France Football, Dalbert a révélé avoir reçu des menaces de mort de la part des supporters niçois l'été dernier avant de rejoindre l'Inter Milan.

Son départ ne s'était pas très bien passé, c'est le moins que l'on puisse dire, et Dalbert en garde forcément un mauvais souvenir. Car il avait entamé un bras de fer avec les dirigeants du Gym, mais aussi parce que le latéral gauche de 24 ans a affirmé avoir reçu des menaces de mort de la part de certains supporters niçois mécontents. « Aux yeux de certains, j'étais un traître, a expliqué le Brésilien dans France Football.  J'ai reçu beaucoup de messages menaçants. Ils disaient vouloir me casser la jambe. Certains souhaitaient me voir mourir. Ils ont aussi envoyé des messages à mon épouse via les réseaux sociaux pour la menacer. J'ai senti leur colère et ça m'a fait du mal. J'espère que ça leur passera. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Serie A - Inter Milan : Dalbert affirme avoir reçu des menaces de mort avant de quitter Nice
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]