Quand Icardi imite Messi

Quand Icardi imite Messi©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 16 octobre 2017 à 15h30

Auteur dimanche soir d'un triplé contre le Milan AC avec l'Inter (3-2), Mauro Icardi a imité son compatriote Lionel Messi en brandissant son maillot devant les supporters.

Mauro Icardi a fait très fort dimanche soir en Italie. Lors de l'avant-dernier match de la 9eme journée de Serie A, l'attaquant a permis à son club de l'Inter Milan de dominer le Milan AC à l'occasion du chaud derby lombard en inscrivant un magnifique triplé. L'Argentin, qui n'avait jusque-là inscrit qu'un seul but face aux Rossoneri, a donné deux fois l'avantage aux 28eme et 63eme minutes contre le Milan qui a réussi à égaliser à chaque fois.

Mais, après une faute de Rodriguez sur D'Ambrosio dans la surface de réparation milanista, Icardi n'a ensuite pas raté le coche en transformant le penalty consécutif (90eme) et ainsi offert une belle victoire aux Bleu et Noir, deuxièmes du classement à deux unités de Naples. Suite à ce but de la victoire, l'Argentin a retiré son maillot qu'il a brandi à la face des spectateurs présents dimanche soir au stade Giuseppe-Meazza. Averti logiquement sur le coup par M. Tagliavento, l'arbitre de la rencontre, Icardi a ainsi imité son compatriote et partenaire de l'équipe d'Argentine, Lionel Messi, faisant ainsi le buzz sur les réseaux sociaux. Le quintuple Ballon d'Or avait réalisé pareil geste en avril dernier après avoir donné la victoire au FC Barcelone à la 90eme minute sur le terrain du Real Madrid (3-2) en Liga.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU