Mercato : Achraf Hakimi se rapproche de l'Inter

Mercato : Achraf Hakimi se rapproche de l'Inter©Media365

Nicolas Kohlhuber, publié le samedi 27 juin 2020 à 21h53

Le transfert d'Achraf Hakimi à l'Inter Milan est imminent. D'après Sky Italia, le Marocain est attendu en Lombardie dès la semaine prochaine. Le montant du transfert pourrait s'élever à 45 millions d'euros.

L'Inter Milan n'a jamais été aussi proche de recruter Achraf Hakimi. D'après Sky Italia, le club italien est tombé d'accord avec le Real Madrid pour le transfert du latéral marocain. Le montant du transfert devrait être de 40 millions + 5 millions de bonus. L'annonce officielle du transfert devrait avoir lieu la semaine prochaine croit savoir Fabrizio Romano. C'est en tout cas à cette date que le joueur de 21 ans est attendu à Milan pour passer la traditionnelle visite médicale.



Son prêt au Borussia Dortmund se termine officiellement mardi. Depuis deux saisons, Hakimi faisait les beaux jours du BVB. Ce samedi, il n'a joué qu'une mi-temps lors de la défaite des Schwarzgelben contre Hoffenheim à la dernière journée de Bundesliga (0-4). Le club allemand a déjà officialisé le départ du défenseur qui est suivi par de nombreuses écuries européennes. Le Real Madrid devrait donc bientôt en faire autant pour le plus grand plaisir de l'Inter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.