Ligue Europa : Les compos d'Inter Milan - Shakhtar Donetsk

Ligue Europa : Les compos d'Inter Milan - Shakhtar Donetsk©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 17 août 2020 à 20h20

Retrouvez les compositions officielles de l'Inter Milan et du Shakhtar Donetsk qui s'affrontent en demi-finales de le Ligue Europa, lundi soir.

Qui défiera le spécialiste de l'épreuve en finale de la Ligue Europa ? Le FC Séville a battu Manchester United en demi-finales et attend de pied ferme son futur adversaire entre l'Inter Milan et le Shakhtar Donetsk. Le club lombard rêve d'une première finale européenne dix ans après. Et pour réaliser ce rêve, l'entraîneur lombard Antonio Conte a sorti l'artillerie lourde. On retrouve le duo composé de Lautaro Martinez et Romelu Lukaku en attaque pour tenter de faire parler la poudre. Diego Godin fera parler son immense expérience en défense centrale, tandis que Samir Handanovic est fidèle au poste dans le but. Pour le Shakhtar aussi, c'est du classique. Attention notamment à Taison, qui tentera de sonner l'arrière-garde des Nerazzurri !

INTER (3-5-2): Handanovic - Godin, De Vrij, Bastoni - D'Ambrosio, Barella, Brozovic, Gagliardini, Young - Lukaku, Lautaro.

SHAKHTAR (4-2-3-1): Pyatov - Dodo, Kryvtsov, Khocholava, Matviienko - Antonio, Stepanenko - Marlos, Alan Patrick, Taison - Moraes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.