La femme et agent d'Icardi en larmes à la TV

La femme et agent d'Icardi en larmes à la TV©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 18 février 2019 à 15h21

Wanda Icardi, la femme et agent de l'attaquant de l'Inter Milan, écarté du capitanat car il refuse de prolonger son contrat, est apparue en larmes à la télévision italienne après le succès du club milanais sur la Sampdoria Gênes (2-1), dimanche soir.



Le psychodrame Icardi se poursuit en Italie. Écarté du capitanat de l'Inter Milan car il refuse de prolonger son contrat avec l'Inter Milan, Mauro Icardi n'a pas joué avec ses partenaires contre la Sampdoria Gênes, dimanche à San Siro. Mais il a assisté depuis les tribunes à la victoire des Noir et Bleu au côté de sa femme Wanda, qui est aussi son agent.

«Avoir retiré le capitanat à Mauro est comme lui avoir enlevé une jambe»

Celle qui fait quasiment autant parler que l'attaquant argentin, car elle est animatrice de TV, très active sur les réseaux sociaux et a la langue bien pendue, s'est une nouvelle fois illustrée. Après la rencontre, elle est apparue en larmes à la télévision durant l'émission « Tiki Taka » à laquelle elle collabore ces derniers mois. Alors que le buteur de l'Inter A été très critiqué par les supporters lombards durant le match de dimanche, Wanda Icardi, dont la voiture avait été touchée par une pierre lancée par un fan intériste samedi, a déclaré en sanglots que son époux, annoncé sur le départ pour le Real Madrid, la Juventus Turin ou le PSG l'été prochain, souhaitait rester.



« Ce club est notre famille, a lâché Wanda Icardi. Avoir retiré le capitanat à Mauro est comme lui avoir enlevé une jambe. Pour lui, c'est une fierté parce qu'il tient beaucoup au club et à ces couleurs. S'il avait pensé à l'argent, il aurait fait des choix différents. Tant qu'il restera à l'Inter, il ne demandera pas de prolongation. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.