Jet de pierre sur la femme d'Icardi

Jet de pierre sur la femme d'Icardi©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 16 février 2019 à 14h06

La femme et agent de Mauro Icardi a été visée par un jet de pierre samedi matin à l'entrée d'une autoroute. Wanda Nara est accusée de pousser son mari à repousser les offres de prolongations de l'Inter Milan.

L'affaire Mauro Icardi prend une tournure très inquiétante. La voiture de sa femme et agent a été caillassée samedi matin à l'entrée d'une autoroute en Lombardie non loin de San Siro, selon la Gazzetta dello Sport. Selon le média italien, elle était accompagnée de ses enfants dans son véhicule quand une pierre a explosé une vitre. Heureusement, il n'y a aucun blessé mais Wanda Nara devrait probablement porter plainte dans les prochaines heures.


La prolongation de Mauro Icardi en cause

Wanda Nara, personnalité très importante pour avoir participé à de nombreux show TV, est visée car elle est la femme et agent de Mauro Icardi. Le jeune attaquant de 25 ans a perdu son brassard de capitaine car il refuse toutes les propositions de prolongations de la direction de l'Inter Milan. Son contrat se termine en juin 2021. Déçu de perdre le capitanat, l'attaquant de 25 ans a refusé de faire partie du groupe pour le 16eme de finale aller de la Ligue Europa contre le Rapid Vienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.