Italie : L'Inter Milan sur le point de réaliser le premier gros coup du mercato ?

Italie : L'Inter Milan sur le point de réaliser le premier gros coup du mercato ?©Media365
A lire aussi

Dimitri Ferrero, publié le vendredi 26 juin 2020 à 17h13

Selon la presse italienne, l'Inter Milan serait en passe de boucler l'arrivée d'Achraf Hakimi contre un chèque de 40 millions d'euros.

L'annonce fait l'effet d'une bombe en Italie depuis quelques heures. Selon les informations de SkySport Italia, l'Inter Milan serait en passe de boucler l'arrivée d'Achraf Hakimi en provenance du Réal Madrid contre un chèque avoisinant les 40 millions d'euros. Selon la chaîne italienne, le dossier serait en passe d'être bouclé et l'officialisation du transfert pourrait avoir lieu rapidement.


9 buts et 10 passes décisives cette saison

L'arrivée du latéral marocain pourrait être un renfort de poids dans le 3-5-2 d'Antonio Conte. Auteur de 9 buts et de 10 passes décisives cette saison, le joueur formé au Réal Madrid pourrait exprimer toutes ses qualités de percussions dans le couloir droit des Nerrazuris. Alors que bon nombres d'observateurs prédisaient un retour d'Hakimi au Real Madrid, après ses deux années en prêt passé du côté de Dortmund, le joueur de 22 ans pourrait donc privilégier la découverte de la Serie A à un retour en Liga.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.