Inter : Quand le nouveau maillot qui a fuité est comparé à un torchon

Inter : Quand le nouveau maillot qui a fuité est comparé à un torchon©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le vendredi 17 juillet 2020 à 16h20

Via le site Footy Headlines, la tenue extérieur de l'Inter Milan a fuité. Un maillot déjà comparé à un torchon par les supporters.



Décidément, depuis quelques années désormais, les nouveaux maillots de football font de moins en moins l'unanimité. En cause notamment, l'originalité voulue par les différents équipementiers. En Serie A, c'est l'Inter Milan qui fait polémique à ce sujet, ce vendredi, avec une vraie nouveauté. Sa nouvelle tunique extérieur, qui a fuité sur le site Footy Headlines et qui pourrait ainsi donc être complètement inédite, a déjà subi de nombreuses critiques. Des critiques concernant principalement son design, bleu, noir et blanc, soit notamment un mélange des couleurs historiques (bleu et noir) mais avec également de larges et grands carreaux. L'actuel deuxième du classement du championnat d'Italie est chez les Américains de Nike.

Un maillot domicile déjà particulièrement original

La marque à la virgule avait déjà tout récemment fait parler d'elle, concernant ce même club et par rapport à son manque de simplicité quant aux différentes tenues proposées. En effet, il y a seulement quelques jours de cela, le club basé en Lombardie avait lui-même dévoilé son maillot domicile, bleu avec les couleurs traditionnelles de la formation, ainsi que des bandes verticales particulièrement originales, puisqu'en forme de zigzag. Quant au maillot extérieur, il n'a donc pas attendu avant de voir fleurir des critiques de la part des supporters des Nerazzurri. En effet, ces derniers, via les réseaux sociaux, n'ont pas hésité à le comparer... à un torchon ou bien à une nappe. En attendant, l'Inter Milan n'a pas encore officialisé sa fameuse tenue extérieur pour la saison 2020-21.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.