Inter Milan : Quand Sneijder faisait la fête à la veille d'un match de Ligue des Champions

Inter Milan : Quand Sneijder faisait la fête à la veille d'un match de Ligue des Champions©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 27 juin 2020 à 16h20

Après avoir abordé dans son autobiographie ses soucis avec l'alcool, Wesley Sneijder a confié au quotidien néerlandais De Telegraaf une anecdote savoureuse concernant son passage à l'Inter Milan.



Wesley Sneijder a eu une carrière « rock n'roll ». L'ancien international néerlandais, passé par le Real Madrid et l'Inter Milan, s'est confié sur ses problèmes avec l'alcool dans une autobiographie où il n'a pas cherché à enjoliver son histoire. Récemment interviewé par le quotidien néerlandais De Telegraaf, celui qui a fait un court passage sous les couleurs de l'OGC Nice lors de la saison 2017-2018 est revenu sur une anecdote qui date de son passage à l'Inter Milan et en marge du match de Ligue des Champions du club lombard face au Werder Brême le 29 septembre 2010, au cours duquel il avait marqué. Le Néerlandais confie que, la veille de cette rencontre, il était resté éveillé avec sa femme jusqu'à six heures du matin, ayant participé à une organisée par la marque Armani.

Sneijder : « Une fête avec George Clooney, Megan Fox... »

Cette fête, organisée au cœur de Milan, a permis à Wesley Sneijder de croiser des stars tout droit venues d'Hollywood. « Avec ma femme, nous avons participé à une fête Armani avec George Clooney, Megan Fox et des stars de Bollywood, a raconté le Néerlandais dans cet entretien. Nous sommes rentrés à la maison à six heures du matin et, le lendemain, j'ai marqué un but et fait une passe décisive contre le Werder Brême en Ligue des Champions. Après avoir vu que c'était possible d'y arriver, recommencer ne m'a pas fait peur ! » Des excès qui, en fin de compte, n'étaient que le début pour Wesley Sneijder, qui n'a pas caché sa réalité dans son autobiographie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.