Inter Milan : Politano fait le buzz

Inter Milan : Politano fait le buzz©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 23 janvier 2020 à 00h04

Matteo Politano, milieu offensif de l'Inter Milan, fait actuellement beaucoup parler en Italie. Et pas que pour des raisons sportives.

Annoncé durant plusieurs jours en route pour l'Inter Milan, Olivier Giroud pourrait finalement rester à Chelsea ou aller dans un autre club. Alors que le Français semblait bien parti pour rallier le club milanais, l'Inter pourrait finalement accueillir Fernando Llorente. Selon les médias italiens, l'attaquant espagnol pourrait en effet être échangé contre Matteo Politano.


Politano avec une cigarette à la main

Le milieu offensif italien fait beaucoup parler de lui ces dernières heures, et pas seulement pour des raisons sportives. Politano, âgé de 26 ans, aurait été pris en flagrant délit de relation extraconjugale. L'hebdomadaire transalpin « Oggi » a publié une photo où l'on voit le joueur de l'Inter avec une jeune demoiselle qui n'est pas la femme qu'il a épousée en 2018. L'ailier droit des Nerazzurri, qui fait également réagir car il apparait avec une cigarette à la main sur ce cliché, vivrait une histoire passionnée avec Ginevra Sozzi, ancienne compagne notamment de Paulo Dybala et Radja Nainggolan. La femme de Politano aurait engagé un détective privé pour suivre son mari qu'elle aurait fini par quitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.