Inter Milan : Nouveau cas de coronavirus !

Inter Milan : Nouveau cas de coronavirus !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 11 octobre 2020 à 13h25

Ce samedi, Ashley Young est devenu le sixième joueur de l'Inter Milan à avoir été testé positif.

Les choses se corsent pour l'Inter Milan. Après qu'Alessandro Bastoni a été testé positif au Covid-19 en début de semaine, le virus s'est répandu parmi les hommes d'Antonio Conte, pour aujourd'hui atteindre Ashley Youn, sixième intériste à devoir passer par la case "quarantaine".

Avant lui, et en moins de sept jours, ce sont aussi Milan Skriniar (testé positif lors de la victoire de la Solovaquie sur l'Irlande du Nord ce jeudi), le Belge Radja Nainggolan, le portier Ionut Radu et le milieu de terrain italien Roberto Gagliardini qui ont contracté le virus. De quoi remettre en cause la tenue du derby prévu le 17 octobre prochain face au rival de l'AC Milan.

Une Serie A déjà très perturbée

Mais de quoi donner également des mots de tête aux officiels en charge du calendrier de Serie A, déjà fort perturbé depuis le début de la saison. Le week-end dernier, Naples n'avait ainsi pas pu se déplacer sur la pelouse de la Juventus, du fait d'une restriction sanitaire liée à la contamination d'Elif Elmas et Piotr Zielinski. Quant au derby milanais, une décision sur sa tenue (ou non) sera prise en cours de semaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.