Inter Milan : Le bisou d'Icardi fait le buzz

Inter Milan : Le bisou d'Icardi fait le buzz©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 22 octobre 2018 à 19h51

Après avoir donné la victoire à l'Inter dans le derby de Milan, Mauro Icardi est allé embrasser sa femme au bord de terrain et suscité le buzz.

Ce week-end avait lieu l'un des matchs traditionnels les plus attendus de la saison en Europe. Avant le Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid et le Classique entre le PSG et l'OM, dimanche prochain, c'est l'Italie qui avait les honneurs avec le choc entre les deux clubs de Milan. Disputé devant un stade Giuseppe-Meazza comble (plus de 78000 spectateurs), le derby de la ville est revenu à l'Inter qui a pris le meilleur sur l'AC Milan (1-0).

Au restaurant avec des coéquipiers pour fêter ça


L'affiche de Serie A s'est jouée dans les derniers instants puisque, alors qu'on se dirigeait vers un score nul et vierge, le milieu de l'Inter Vecino a délivré un long centre venant du flanc droit sur lequel s'est jeté Mauro Icardi pour offrir d'une tête rageuse les trois points aux Nerazzurri. Dans la deuxième minute du temps additionnel... Le capitaine et attaquant des Noir et Bleu, qui a bénéficié d'une mauvaise sortie de Gianluigi Donnarumma, le portier du Milan, a évidemment exulté.

Il a ensuite fait le buzz après le coup de sifflet final en allant embrasser au bord du terrain sa femme et agent, la fameuse Wanda. Un bisou qui n'est pas passé inaperçu pour Icardi qui a également embrassé ses enfants. En pleurs au stade, la compagne de l'Argentin a publié une vidéo de ce moment sur Instagram et ensuite mis en ligne une photo du restaurant qui a suivi la victoire de l'Inter. Icardi, qui a également publié lundi un cliché de ce fameux baiser sur son compte Instagram, était notamment entouré par ses partenaires Martinez, Vecino et Borja Valero.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.