Inter Milan : L'inquiétante révélation de Lukaku

Inter Milan : L'inquiétante révélation de Lukaku©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 22 avril 2020 à 15h00

L'attaquant de l'Inter Milan Romelu Lukaku a révélé que 23 joueurs du club milanais ont souffert de fièvre et de toux dès le mois de janvier, sans savoir s'il s'agissait du coronavirus.

Le Covid-19 est-il présent en Italie depuis le début de l'année civile ? L'hypothèse n'est pas à exclure au vu de la sortie de Romelu Lukaku. Le buteur de l'Inter Milan a dévoilé sur la chaîne belge Vier que la grande majorité de l'effectif ressentait déjà certains symptômes du virus au mois de janvier. La Lombarie a été le premier foyer en Italie, pays le plus touché au monde par la pandémie.

Lukaku : "23 joueurs sur 25 étaient malades, je ne plaisante pas"

« Nous avons eu une semaine de congé en décembre puis nous sommes revenus au travail, et 23 joueurs sur 25 étaient malades. Je ne plaisante pas. Le 26 janvier, nous avons joué contre Cagliari et après environ 25 minutes, l'un de nos défenseurs [Milan Skriniar] a dû quitter le terrain. Il n'a pas pu continuer et s'est presque évanoui. Tout le monde toussait et avait de la fièvre. Quand je m'échauffais, j'avais beaucoup plus chaud que d'habitude. Je n'avais pas souffert de fièvre depuis des années. Nous ne saurons jamais si c'était le coronavirus ». Pour rappel, le premier cas positif officiel en Italie est intervenu le 12 mars. Il concernait le défenseur Daniele Rugani, aujourd'hui guéri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.