Inter Milan : Conte déçu par la défaite... du Real Madrid

Inter Milan : Conte déçu par la défaite... du Real Madrid©Media365
A lire aussi

Guillaume MARION : publié le jeudi 22 octobre 2020 à 16h15

En conférence de presse, Antonio Conte, l'entraîneur de l'Inter Milan, a fait le point sur le groupe B après le match nul (2-2) de son équipe contre le Borussia Mönchengladbach.



Entre la défaite du Real Madrid et le match nul de l'Inter Milan, les deux favoris du groupe, Antoine Conte avait de quoi être déçu mercredi soir. En effet, alors que les Nerazzurri ont du mal dernièrement en Ligue des Champions (ils ont terminé deux fois de suite à la 3eme place), l'entraîneur italien n'a pu que constater que les deux résultats de cette première journée dans le groupe B n'étaient pas vraiment à son avantage. Entre la défaite surprise du Real Madrid sur sa pelouse contre le  Shakhtar Donetsk (2-3) et le partage des points entre l'Inter et le Borussia Mönchengladbach en Italie (2-2), le club lombard n'a pas fait la bonne opération du soir face à ses concurrents directs. Forcément, Conte était alors un peu déçu en conférence de presse au moment de faire le point sur la situation des siens.

« Déçu car nous devons être plus attentifs »

« Bien sûr, je pense que la première place du groupe est déjà destinée au Real Madrid. Je le dis de manière lucide et objective. C'est pourquoi ce résultat (victoire 3-2 du Shakhtar Donetsk à Madrid) ne me fait pas plaisir... », a dans un premier temps regretté le technicien italien, face à la presse mercredi soir. « J'ai encore regardé les statistiques de la rencontre et j'ai constaté que le Shakhtar (Donetsk) avait tiré deux fois au but... Excusez-moi, je vous dire le Borussia Mönchengladbach ! Je ne me souviens pas d'un seul arrêt d'Handanovic... Nous avons dominé la majeure partie de la rencontre à tous les points de vue. Je suis forcément ravi de la prestation de mes joueurs, mais aussi déçu car nous devons être plus attentifs à chaque instant », a également expliqué Conte. Après ce premier résultat décevant pour l'Inter Milan, réaction attendue le 27 octobre en Ukraine, histoire de se relancer et de rattraper son retard.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.