Inter Milan : Candreva a sa manière à lui de garder la forme

Inter Milan : Candreva a sa manière à lui de garder la forme©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le lundi 23 mars 2020 à 17h45

Via Instagram, Antonio Candreva a partagé ses séances d'entraînement qui ne sont pas individuelles. En effet, en cette période de pandémie, l'Intériste se maintient en forme avec sa compagne et le couple ne se gêne d'ailleurs pas... pour s'embrasser pendant l'effort.



Depuis le début de la pandémie de coronavirus, les confinements se succèdent dans les pays. Cela n'empêche pas les sportifs de conserver la forme, et pour beaucoup, de se mettre en scène en train de s'entretenir, via les réseaux sociaux. C'est notamment le cas d'Antonio Candreva.


Mais contrairement à la majorité des sportifs, l'ailier droit international italien de l'Inter Milan (33 ans) a décidé de s'entraîner avec sa compagne. Jusque-là rien d'anormal. Si ce n'est que le couple a mis en place une sorte de rituel, qui est de s'embrasser à chaque fois qu'ils se trouvent à proximité l'un de l'autre. Résultat, cela donne des vidéos qui font le buzz, via Instagram, et prouve qu'on peut ainsi aisément joindre l'utile à l'agréable dans une période particulièrement compliquée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.