Icardi sort du silence et assume en citant Mark Twain

Icardi sort du silence et assume en citant Mark Twain©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 15 février 2019 à 11h37

Destitué de son brassard de capitaine et ayant refusé de participer au déplacement de l'Inter Milan à Vienne jeudi soir, Mauro Icardi est sorti du silence sur les réseaux sociaux.



L'annonce a fait l'effet d'une bombe en Italie mercredi. Capitaine emblématique de l'Inter Milan depuis quelques saisons, Mauro Icardi a été destitué de ses fonctions à la surprise générale. Une décision que les dirigeants intéristes ont argumenté en pointant du doigt le manque de prise de parole de l'Argentin sur le terrain et dans le vestiaire. En confiant le capitanat à Samir Handanovic, dernier rempart des Nerrazzuri, pas sûr qu'on l'entende plus mais qu'importe le divorce semble consommé entre Icardi qui refuse de prolonger et le club milanais.

La prolongation d'Icardi principal problème ?

Pour montrer son mécontentement, l'international albiceleste a décidé de zapper le déplacement de l'Inter Milan du côté du Rapid de Vienne en Ligue Europa jeudi soir (victoire 1-0). « Icardi était convoqué pour le match de Vienne. Mais c'est lui qui a décidé de ne pas venir. Je vous dis la vérité. (...) Tout ce qui tourne autour de Mauro distrait tout le monde », a expliqué Luciano Spalletti en conférence de presse.


Silencieux depuis le début de « l'affaire », Mauro Icardi est sorti du silence après la rencontre sur les réseaux sociaux dans un message intriguant. « Mieux vaut ne rien dire et laisser les autres penser que l'on est idiot qu'ouvrir sa bouche et enlever tout doute", écrit-il en paraphrasant Mark Twain, l'auteur des aventures de Tom Sawyer. Une déclaration énigmatique qui ne fait que renforcer le sentiment de malaise entre la star et son club.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.