Icardi embarrasse l'Inter Milan

Icardi embarrasse l'Inter Milan©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 10 décembre 2018 à 23h40

A deux jours du match important contre le PSV Eindhoven en Ligue des champions, Mauro Icardi, le capitaine et attaquant de l'Inter Milan, a assisté au Superclasico entre River Plate et Boca Juniors à Madrid. Un déplacement qui a plongé l'Inter Milan dans l'embarras.

Dimanche soir au stade Santiago-Bernabeu de Madrid, c'était la fête du football argentin avec la finale retour de la Copa Libertadores entre River Plate et Boca Juniors. La rencontre délocalisée après les incidents survenus à Buenos Aires s'est déroulée sous les yeux de plusieurs stars du foot européen comme Lionel Messi, Antoine Griezmann ou Diego Godin. Mauro Icardi, l'attaquant argentin de l'Inter Milan, avait également effectué le déplacement.

L'Inter reste muet


Un voyage qui a fait beaucoup parler en Italie. Car le capitaine milanais s'est déplacé à deux jours d'un match de Ligue des champions crucial contre le PSV Eindhoven. Troisième du groupe B à six points du FC Barcelone, l'Inter est en effet à la lutte avec Tottenham pour la deuxième place et la qualification pour les huitièmes de finale. Les deux clubs ont chacun 7 points et joueront donc leur avenir à l'issue de cette dernière rencontre.



Ce déplacement du meilleur joueur de l'Inter a été critiqué par les supporters lombards et mis le club, qui n'a pas voulu communiquer, dans l'embarras. La veille au soir, soit au lendemain de la défaite de l'Inter devant la Juventus Turin (0-1) en Serie A, Icardi était déjà présent à la fête donnée par sa femme Wanda pour son anniversaire en compagnie de plusieurs partenaires nerazzurri.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.