Buzz : Les surprenants conseils de Conte

Buzz : Les surprenants conseils de Conte©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 22 novembre 2019 à 18h54

Antonio Conte, l'entraîneur de l'Inter Milan, a prodigué d'étonnants conseils d'ordre sexuel dans un entretien accordé au magazine L'Equipe.



Antonio Conte ne laisse rien au hasard. Depuis sa nomination, l'Inter Milan signe un début de saison très réussi avec 10 succès en 12 rencontres de Serie A (un nul, et une défaite contre la Juventus Turin) et occupe la deuxième place du classement, un petit point derrière l'implacable Juve. Grâce à sa grinta et sa science du haut niveau composée de petits détails à même de faire la différence, l'entraineur italien a transmis de belles ondes à ses hommes qui postulent sérieusement au titre en Italie et également, pourquoi pas, en Ligue des Champions.

Conte : « Le faire de préférence avec sa femme »

Le fait d'écrire que Conte ne laisse rien du tout au hasard n'est vraiment pas galvaudé. La preuve, l'ancien entraîneur de Chelsea aime aussi conseiller ses ouailles sur d'autres aspects en dehors du football. Comme le sexe. « En période de compétition, le rapport ne doit pas durer longtemps, il faut faire le moins d'efforts possible, en étant donc placé sous sa partenaire... Et puis le faire de préférence avec sa femme, car ainsi, vous n'êtes pas obligé d'effectuer une prestation exceptionnelle ! », a ainsi lâché l'ancien sélectionneur de l'Italie dans un entretien accordé au magazine L'Equipe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.