Affaire Icardi : Zanetti lui dicte la bonne conduite d'un capitaine

Affaire Icardi : Zanetti lui dicte la bonne conduite d'un capitaine©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le vendredi 22 février 2019 à 16h54

Désormais vice-président de l'Inter Milan, Javier Zanetti s'est exprimé à propos de la mise à l'écart de Mauro Icardi qui refuse de prolonger. La légende du club a rappelé que « rien n'était au-dessus du club » et que le capitanat impliquait beaucoup de responsabilités, dont l'exemplarité.

Quand Javier Zanetti parle du côté de l'Inter Milan, le silence se fait et ses paroles sont très importantes. L'Argentin au plus grand nombre de match dans le club, désormais vice-président, a été interrogé à propos du cas Mauro Icardi en marge du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue Europa qui verra l'Inter affronter Francfort. « Quand il ya des problèmes dans le vestiaire, nous devons les affronter ensemble, a-t-il commenté. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons renforcer le groupe et créer les conditions pour gagner. »



Zanetti rappelle les responsabilités du capitanat
« Je n'ai pas parlé directement avec Mauro, je suis désolé pour tout ce qu'il se passe, a déclaré Javier Zanetti. Mais personne n'est plus important que l'équipe. Le capitanat est très important et il est synonyme d'exemple. Les compagnons vous respectent pour ce que vous êtes à l'intérieur et à l'extérieur du terrain. Nous devons le respecter, je partage ce que Handanovic a dit à ce propos ». Désigné capitaine en remplacement de Mauro Icardi, le défenseur a dit :  « Ce n'est pas un titre noble ni un trophée, mais c'est une grande responsabilité ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.