Serie A - Fiorentina : Le contrat de Davide Astori prolongé à titre posthume

Serie A - Fiorentina : Le contrat de Davide Astori prolongé à titre posthume©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 mars 2018 à 21h40

La Fiorentina a, comme cela devait être le cas avant son décès, prolongé le contrat de Davide Astori ce lundi. A titre posthume...

Dimanche, peu de temps après le décès de Davide Astori, le président de la Fiorentina, Andrea Della Valle, a confié que le capitaine de la Viola devait prolonger son contrat ce lundi. Alors, le club de Florence a décidé d'honorer sa promesse et de prolonger l'engagement de son ancien défenseur à titre posthume. C'est le président du Comité national olympique italien, Giovanni Malago, qui l'a annoncé à l'issue d'une réunion de la Ligue italienne, actuellement sous tutelle du CONI. « La Fiorentina a renouvelé le contrat d'Astori. Le montant sera reversé à sa famille, sa femme et sa fille. J'apprécie ce geste de Diego et Andrea Della Valle, c'est une belle chose », a déclaré Giovanni Malago. Toute la journée, des rumeurs ont circulé, faisant état d'une prolongation à vie du contrat de Davide Astori. La (vraie) durée n'a pas été communiquée par la Fiorentina.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.