Fiorentina : Franck Ribéry fait son retour !

Fiorentina : Franck Ribéry fait son retour !©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 21 mai 2020 à 13h45

Après six mois d'absence, Franck Ribéry a retrouvé le chemin de l'entraînement. Sa blessure à la cheville soignée, il a pu retrouver ses coéquipiers de la Fiorentina.

Mercredi, Franck Ribéry a repris l'entraînement individuel avec la Fiorentina. Le club de Serie A a communiqué sur ce retour avec une vidéo diffusée sur ses canaux sociaux dans lequel on voit le milieu de terrain travailler avec le ballon et s'essayer à quelques frappes. Des images rassurantes.




Pour rappel, le Français avait été touché le 30 novembre dernier lors du match entre la Fiorentina et Lecce sur un tacle très limite signé Panagiótis Tachtsídis. L'ancien bavarois avait subi une intervention chirurgicale à la cheville au mois de décembre 2019. Son retour pourrait coïncider avec celui, très attendu, du Championnat italien.

Dans un entretien à Bild, Ribéry a profité de son retour pour parler de la probable arrivée du Mancunien Leroy Sané au Bayern Munich. Et le Français valide totalement cette piste : "Leroy Sané est un bon joueur. Il peut faire des choses décisives. Il a le niveau pour le Bayern Munich. Si Leroy a besoin d'aide, il peut m'appeler autant qu'il veut", a ainsi confié le joueur de la Viola.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.