Coronavirus : Le beau geste de Franck Ribéry à l'encontre d'un rappeur

Coronavirus : Le beau geste de Franck Ribéry à l'encontre d'un rappeur©Media365

Marie Mahé : publié le mercredi 29 avril 2020 à 14h40

Ce mardi, Kofs, via son compte Instagram, a remercié Franck Ribéry. Ce dernier a permis le rapatriement à Marseille de la mère du rappeur.



La Serie A a beau être à l'arrêt, en raison de la pandémie de coronavirus et comme bon nombre d'autres championnats de football, cela n'empêche pas Franck Ribéry (37 ans) de faire parler de lui, après déjà un don de 50 000 euros aux hôpitaux de Florence, au tout début de la crise sanitaire actuelle. En effet, le pensionnaire de la Fiorentina a œuvré pour le rapatriement, « d'Alger à Marseille », de la mère du rappeur Kofs, « en mettant à sa disposition un avion privé ».


C'est ce dernier, via son compte Instagram officiel, qui a révélé l'information ce mardi, dans un post où il remercie chaudement et « publiquement » l'ancien Bavarois, son « frère » : « Les gens humbles et généreux sont souvent les plus discrets. » En guise de réponse, l'ex-international français (81 sélections) a écrit : « Je connais la valeur d'une mère... rien ne la remplace. Je ne te demande qu'une chose frero, c'est de prendre soin d'elle surtout en ce mois de Ramadan. Je n'ai besoin d'aucune reconnaissance que celle d'Allah. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.