Buzz : Ribéry a eu gain de cause et va changer de visage dans FIFA 20

Buzz : Ribéry a eu gain de cause et va changer de visage dans FIFA 20©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le jeudi 31 octobre 2019 à 09h21

Après s'être publiquement ému de la qualité de sa représentation dans le populaire jeu vidéo FIFA 20, Franck Ribéry a vu les développeurs du jeu prendre en compte sa demande d'avoir un alter-ego numérique plus ressemblant.

Franck Ribéry ne rigole pas avec son image ! L'ancien international français, qui a donné une nouvelle impulsion à sa carrière en quittant le Bayern Munich pour la Fiorentina cet été, s'est récemment ému sur les réseaux sociaux de sa représentation dans le jeu vidéo FIFA 20. En effet, le visage du joueur censé être Franck Ribéry sous les couleurs de la « Viola » ne ressemble en rien à l'ancien Marseillais. Une erreur qui a ouvert une brèche dans laquelle le concurrent de toujours du jeu sous licence officielle de la FIFA, eFootball PES 2020, n'avait pas tardé à s'infiltrer, toujours par l'entremise des réseaux sociaux, en mettant en avant une représentation plus fidèle du visage si particulier du natif de Boulogne-sur-Mer dans ce titre.



Alors qu'il va purger une suspension de trois matchs pour s'en être pris physiquement à un arbitre assistant lors du match de Serie A entre le club florentin et la Lazio, Franck Ribéry sera heureux d'apprendre que les développeurs du jeu FIFA 20 l'ont entendu ! En effet, à l'occasion d'une prochaine mise à jour du titre, dont le contenu a fuité sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs vont voir leur visage revu et corrigé pour mieux collé à la réalité. Et parmi ceux qui sont concernés, on retrouve bien Franck Ribéry aux côtés, notamment, de l'attaquant portugais de l'Atlético de Madrid João Félix mais également du milieu de terrain français de l'AS Saint-Etienne Yohan Cabaye. Une fois cette mise à jour déployée, l'ancien international français pourra montrer à ses enfants ce que donne réellement leur père en version jeu vidéo, quand ils ne le voient pas briller sur la pelouse du Stade Artemio-Franchi de Florence.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.