Nara : " Il devrait plutôt être content que je m'occupe si bien des enfants "

Nara : " Il devrait plutôt être content que je m'occupe si bien des enfants "©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki : publié le mercredi 08 avril 2020 à 16h51

Wanda Nara a expliqué à Maxi Lopez pourquoi - et comment - elle avait rejoint la Lombardie avec leurs enfants pour aller se confiner, alors que l'Argentin s'était indigné de la décision de son ancienne femme.

Il y a dix jours, Maxi Lopez s'était ému sur Twitter du fait que Wanda Nara était partie avec leurs trois enfants en Lombardie, un des foyers principaux de la pandémie de coronavirus. L'ex-femme du joueur de Crotone, devenue celle de Mauro Icardi (ainsi que son agent), a répondu via La Gazzetta dello Sport : « A Paris, tous les joueurs sont partis pour leur pays. Nous, désormais, sommes italiens. Si quelque chose m'arrive, je préfère que ça se passe chez moi. Mon pays c'est l'Italie, qui nous a donné toutes les bonnes choses que nous avons. C'est pourquoi je veux y rester. »


Nara détaille de quelle manière s'est déroulé le grand trajet de rapatriement : « Nous avons pris deux voitures, nous avons séparé les enfants et fait 750 kilomètres en neuf heures et demie, en chantant un milliard de chansons sans nous arrêter. C'était plus risqué d'aller en Argentine. Je n'ai pas emmené les enfants au centre de l'épidémie, Maxi Lopez sait que nous vivons dans un petit village où il y a très peu de cas. Il devrait plutôt être content que je m'occupe si bien des enfants. J'ai aussi consulté un pédiatre avant de partir. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.