Bologne : Verdi adroit des deux pieds

Bologne : Verdi adroit des deux pieds©Panoramic, Media365

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 18h30

Auteur d'un doublé à l'occasion de la défaite de Bologne à domicile face à Crotone, Simone Verdi a réalisé quelque chose loin d'être commun sur coup franc.

Si Bologne n'est pas parvenu à s'imposer sur sa pelouse ce samedi face à Crotone dans le cadre de la 12eme journée de Serie A, Simone Verdi a tout donné pour éviter la défaite. Le milieu de terrain de 25 ans a, en effet, signé les deux buts de son équipe qui a mené au score à deux reprises en fin de première mi-temps avant de s'effondrer dans le deuxième acte. Mais les deux buts de Simone Verdi ont été inscrits en sept minutes chrono, ce qui n'a rien d'exceptionnel en soi. Deux buts inscrits chacun sur un coup franc direct en si peu de temps, c'est déjà moins banal. Mais deux buts inscrits sur coup franc direct dans un même match, en seulement sept minutes, avec un du pied gauche puis un du pied droit, ce n'est vraiment pas commun !

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.