Serie A - Benevento : Fabio Lucioni contrôlé positif à un produit dopant

Serie A - Benevento : Fabio Lucioni contrôlé positif à un produit dopant©Media365

Raphaël Brosse, publié le samedi 23 septembre 2017 à 09h58

Capitaine de Benevento, Fabio Lucioni a été suspendu à titre conservatoire suite à un contrôle antidopage qui s'est révélé positif.

Avec cinq défaites en autant de rencontres et une dernière place au classement, le baptême du feu de Benevento en Serie A est pour le moins compliqué. Et l'avenir du club de Campanie au plus haut niveau national risque de s'assombrir encore un peu plus. Son capitaine, Fabio Lucioni, a en effet été contrôlé positif au clostebol (un stéroïde anabolisant) le 10 septembre dernier, à l'issue d'une défaite face au Torino (0-1). Le défenseur central de 29 ans a été suspendu à titre conservatoire. D'après la presse italienne, il risquerait jusqu'à quatre ans de suspension.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Serie A - Benevento : Fabio Lucioni contrôlé positif à un produit dopant
  • c' est le centième en Italie , dont la moitié DCD , en France au foot on les suit de pas loin

  • ça n'est pas en France que ça arriverait !!!!!!

    Le dopage est généralisé dans tous les pays et dans tous les sports ! Ils travaillent déjà sur des produits qui ne pourraient pas être détectés depuis longtemps.