Italie : l'amusante célébration de Benevento

Italie : l'amusante célébration de Benevento©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 15h03

Benevento a encore perdu en Italie, mais le promu a résisté et marqué un but à la Juventus sur sa pelouse. Le buteur a estimé que ça valait une petite célébration.

Toujours sans le moindre point depuis le début de saison, Benevento a cru jouer un très mauvais tour à la Juventus Turin sur sa propre pelouse. Amato Ciciretti a en effet rapidement ouvert le score à la surprise générale à la 19eme minute à l'Allianz Stadium et battu Szczesny, remplaçant de Buffon dans le but turinois. Mais le sextuple champion d'Italie est parvenu à renverser la vapeur et à l'emporter grâce à des réalisations de Higuain (57eme) et Cuadrado (66eme).

Mais, même battu pour la douzième fois en autant de rencontres, le promu a fêté ça après le coup de sifflet final. Ciciretti, le capitaine et buteur de Benevento, a ainsi improvisé une petite danse dans le vestiaire en... slip et tongs. Lanterne rouge avec aucun point, le petit club italien pointe à six longueurs du Hellas Vérone et du Genoa après douze journées de championnat (5 buts inscrits, 31 encaissés).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU