Italie : l'amusante célébration de Benevento

Italie : l'amusante célébration de Benevento©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 06 novembre 2017 à 15h03

Benevento a encore perdu en Italie, mais le promu a résisté et marqué un but à la Juventus sur sa pelouse. Le buteur a estimé que ça valait une petite célébration.

Toujours sans le moindre point depuis le début de saison, Benevento a cru jouer un très mauvais tour à la Juventus Turin sur sa propre pelouse. Amato Ciciretti a en effet rapidement ouvert le score à la surprise générale à la 19eme minute à l'Allianz Stadium et battu Szczesny, remplaçant de Buffon dans le but turinois. Mais le sextuple champion d'Italie est parvenu à renverser la vapeur et à l'emporter grâce à des réalisations de Higuain (57eme) et Cuadrado (66eme).

Mais, même battu pour la douzième fois en autant de rencontres, le promu a fêté ça après le coup de sifflet final. Ciciretti, le capitaine et buteur de Benevento, a ainsi improvisé une petite danse dans le vestiaire en... slip et tongs. Lanterne rouge avec aucun point, le petit club italien pointe à six longueurs du Hellas Vérone et du Genoa après douze journées de championnat (5 buts inscrits, 31 encaissés).
 
0 commentaire - Italie : l'amusante célébration de Benevento
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]