Ligue des Champions : On connaît l'arbitre de PSG - Atalanta

Ligue des Champions : On connaît l'arbitre de PSG - Atalanta©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 10 août 2020 à 14h50

C'est Anthony Taylor, un arbitre anglais, qui dirigera PSG - Atalanta mercredi (quarts de finale de Ligue des Champions).

Le PSG est fixé concernant l'identité de l'arbitre qui officiera lors de son match de Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame, programmé mercredi prochain pour le compte des quarts de finale de l'épreuve. Il s'agit d'Anthony Taylor. Âgé de 41 ans, ce dernier arbitrera à ce niveau de la compétition pour la première fois de sa carrière. Il est pourtant international depuis 2013.

Un arbitre qui porte chance au PSG

Ce n'est, en revanche, pas la première fois que Taylor sera au sifflet lors d'un match du PSG. Cette saison, il avait arbitré les champions de France (3-0), ainsi qu'à l'occasion du succès en 8es de finale retour contre le Borussia Dortmund (2-0). Jusque-là, il a donc réussi à Neymar et ses coéquipiers. Jamais deux sans trois ? Au total, cette saison, l'Anglais a dirigé cinq rencontres de C1. Son bilan des cartons distribués est le suivant : 27 jaunes et 1 rouge. Il n'a donc pas la gâchette facile, comme tout arbitre anglais qui se respecte.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.