Atalanta : Un jeune joueur de 19 ans décède en s'entraînant

Atalanta : Un jeune joueur de 19 ans décède en s'entraînant©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le lundi 11 mai 2020 à 21h20

Après une rupture d'anévrisme survenue ce vendredi alors qu'il s'entraînait seul chez lui, Andrea Rinaldi est décédé ce lundi. Ce jeune joueur de l'Atalanta Bergame n'était âgé que de 19 ans.



Terrible drame du côté de l'Atalanta Bergame. Andrea Rinaldi, milieu de terrain âgé de seulement 19 ans et champion d'Italie U17 en 2016, est décédé ce lundi. Le jeune footballeur, prêté cette saison à Legnano en quatrième division et qui avait rejoint l'Atalanta à l'âge de 13 ans, avait été victime d'une rupture d'anévrisme ce vendredi, alors qu'il s'entraînait seul chez lui. Il n'a donc pas survécu après être resté hospitalisé pendant trois jours.


Une triste nouvelle confirmée par la formation lombarde elle-même, via un communiqué : « Toujours disponible et positif, Andrea a su se faire aimer de tous. Son sourire restera pour toujours dans le cœur de ceux qui ont eu la chance de le rencontrer. » Le président du club, Antonio Percassi, s'est également exprimé : « Andrea était un garçon extraordinaire, un exemple pour tout le monde. Au nom de tout le club, j'exprime mes plus sincères condoléances à sa famille. Nous sommes sûrs que là-haut Andrea sera encore le guerrier qu'il était sur le terrain. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.