Atalanta : Inquiétude pour Luis Muriel

Atalanta : Inquiétude pour Luis Muriel©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 14 juillet 2020 à 13h20

L'attaquant de l'Atalanta Bergame Luis Muriel est actuellement hospitalisé, pour un traumatisme crânien. Toutefois, les premiers examens seraient rassurants.



Qu'est-il arrivé à Luis Muriel ? L'attaquant international colombien de l'Atalanta Bergame, âgé aujourd'hui de 29 ans, s'est blessé à la tête, lors d'un accident domestique. Mais différents médias qui ont rapporté l'incident, n'arrivent toutefois pas à se mettre d'accord quant à la nature de celui-ci. Alors que Bergamo e Sport rapporte que le joueur aurait glissé sous sa douche, Sky Sport évoque, de son côté, une chute aux abords de sa piscine, après un déjeuner en compagnie de ses coéquipiers, ce lundi. Le footballeur se serait donc ainsi infligé cette grave blessure, à son domicile situé en Italie. Hospitalisé depuis à Bergame, le « super-sub » souffrirait d'un traumatisme crânien, selon la presse locale.

De premiers examens rassurants

Toutefois, les premiers examens seraient tout ce qu'il y a de plus rassurant. Cette saison, l'avant-centre a marqué, pour le moment, un total de 17 buts dans le championnat national, alors que la saison 2019-20 n'est toujours pas terminée et qu'il reste même un total de six journées à disputer. Cette saison, l'Atalanta Bergame est la bonne surprise en Italie, avec une quatrième place provisoire au classement, à seulement une petite unité de l'Inter Milan, deuxième et dauphin de la Juventus Turin. Outre nationalement, la Dea surprend également au niveau européen. Engagés pour la première fois de leur histoire en Ligue des Champions cette année, les hommes de Gian Piero Gasperini disputeront les quarts de finale de la plus prestigieuse des compétitions continentales de clubs, contre les Français du Paris Saint-Germain, au Portugal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.