Atalanta : Gasperini répond avec ironie aux attaques de Domenech

Atalanta : Gasperini répond avec ironie aux attaques de Domenech©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le lundi 20 juillet 2020 à 09h40

En conférence de presse, après le match nul contre l'Hellas Vérone (1-1), Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, a évoqué avec ironie les propos de Raymond Domenech sur son équipe.



Décidément, ce quart de finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et l'Atalanta Bergame fait beaucoup parler. Et le dernier match de la Dea, match nul contre l'Hellas Vérone (1-1), a été copieusement commenté en France, et notamment par Raymond Domenech. « Quel que soit le résultat du match contre Vérone, je ne vois pas comment cette équipe de l'Atalanta pourrait inquiéter le PSG. Trop faible défensivement », a ainsi analysé l'ancien sélectionneur de l'équipe de France sur son compte Twitter. Des propos qui ont ensuite été transmis à Gian Piero Gasperini, l'entraîneur de l'Atalanta Bergame, en conférence de presse. Attaqué, l'Italien a alors préféré manier l'ironie pour répondre à ses critiques sur le jeu de sa formation.

« J'espère qu'on pourra lui donner tort sur le terrain »

« Je pense qu'il a raison. Il s'est fait une opinion en se basant sur le match qu'il a vu ce soir. Je n'ai rien à répondre. J'espère qu'on pourra lui donner tort sur le terrain, ce n'est rien », a ainsi répliqué l'ancien milieu de terrain, visiblement pas plus inquiet que ça sur les capacités de son équipe. Il faut dire que l'Atalanta enchaîne en Serie A dernièrement mais devrait arriver frais à Lisbonne. En effet, entre la dernière journée en Italie et le quart de finale, prévu le 12 août prochain, la Dea aura une dizaine de jours pour se refaire une beauté avant de se présenter devant un sacré défi. De son côté, le PSG sera normalement moins en rythme et pourrait le payer à un moment donné.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.