Atalanta : Gasperini "désolé" pour Mbappé

Atalanta : Gasperini "désolé" pour Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 25 juillet 2020 à 10h50

Gian Piero Gasperini, l'entraineur de l'Atalanta Bergame, n'a pas voulu se réjouir de la blessure de Kylian Mbappé vendredi soir.

Kylian Mbappé a été touché à la cheville, vendredi en finale de la Coupe de France. Le buteur du PSG passera ce samedi les examens pour définir la gravité de sa blessure et la durée de son indisponibilité éventuelle. Sa situation est bien sûr surveillée avec attention par le club de la capitale, mais aussi pour l'Atalanta Bergame. Adversaires des champions de France en quarts de finale de la Ligue des Champions, les Lombards veulent connaitre s'ils auront un danger à surveiller en moins dans le camp d'en face.

Gasperini souhaite un rétablissement rapide à Mbappé

La nouvelle de la blessure de Mbappé a traversé les Alpes rapidement. Après le match contre l'AC Milan en Serie A (1-1), Gian Piero Gasperini a eu vent du coup dur subi par le natif de Bondy. Amené à réagir au micro de Sky Italia, le coach de l'Atalanta ne s'est pas du tout réjoui des malheurs franciliens. Bien au contraire, il a été très classe en indiquant qu'il était « désolé », et qu'il « espère que ce n'est rien de grave pour Mbappé ». Pour lui, l'ex-Monégasque est « un très grand joueur », et il ne souhaite aucunement son absence lors de la future rencontre opposant les deux équipes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.