Atalanta Bergame : L'incroyable but d'Ilicic !

Atalanta Bergame : L'incroyable but d'Ilicic !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le dimanche 26 janvier 2020 à 08h44

Lors de la 21eme journée de Serie A, Josip Ilicic a inscrit un incroyable but au cours de la large victoire de l'Atalanta Bergame sur le terrain du Torino (7-0), samedi soir.



Samedi soir, la défense du Torino a volé en éclats devant ses propres supporters. Le « Toro » est lourdement tombé à domicile devant l'Atalanta Bergame lors de la 21eme journée de Serie A sur le score de 7-0 ! Oui, oui, vous avez bien lu, 7-0 ! Un joueur s'est particulièrement illustré dans les rangs de l'équipe bergamasque, réputée très joueuse sous les ordres de son entraineur Gianpiero Gasperini : Josip Ilicic.

Le Slovène a inscrit un triplé pour la formation dotée de la meilleure attaque d'Italie. Après avoir ouvert le score à la 17eme minute, l'attaquant a eu un flair de génie et tenté un coup très osé qui a payé. A la 53eme minute, il a rapidement joué un coup franc près de la ligne médiane et lobé magistralement du pied gauche Salvatore Sirigu, l'ancien gardien du Paris-SG. Ilicic a ainsi marqué de plus de quarante mètres ! Le joueur slovène a dans la foulée écœuré un peu plus le portier italien en signant son triplé (54eme). Le voilà quatrième meilleur buteur de Serie A avec 13 réalisations derrière Romelu Lukaku (14), Cristiano Ronaldo (16) et Ciro Immobile (23).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.