Serie A - Naples : Arrivée de Wojciech Szczesny ?

Serie A - Naples : Arrivée de Wojciech Szczesny ?©Media365

Rédaction , publié le lundi 29 mai 2017 à 23h46

Prêté par Arsenal à la Roma jusqu'à la fin de la saison, Wojciech Szczesny devrait quitter définitivement les Gunners cet été et s'engager trois ans avec Naples.

A un an de la fin de son contrat à Naples, Pepe Reina pourrait aller terminer sa carrière ailleurs. En froid avec son président, le gardien espagnol de 34 ans ne sera de toute façon plus assuré d'être titulaire s'il décidait d'honorer son engagement jusqu'au bout. Un temps intéressé par Mattia Perin, les dirigeants napolitains ont changé leur fusil d'épaule après la grave blessure au genou de portier du Genoa en janvier. D'après Il Mattino, le Napoli aurait décidé de recruter Wojciech Szczesny. Prêté par Arsenal depuis deux ans, le gardien international polonais ne devrait plus rejouer pour les Gunners et être vendu pour de bon cet été. Selon Il Mattino, il serait déjà tombé d'accord sur un contrat de trois ans avec le récent troisième de Serie A.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.