Un ancien joueur de la Roma décède à 21 ans

Un ancien joueur de la Roma décède à 21 ans©Media365

Paul Rouget : publié le lundi 25 mai 2020 à 17h02

Josephe Bouasse Perfection, passé par l'AS Roma, qui l'avait repéré lors d'un match avec son équipe de réfugiés, est décédé d'une attaque cardiaque dimanche dans la capitale italienne, à l'âge de 21 ans.



L'AS Roma est en deuil. Le club de la Louve a révélé lundi que son ancien joueur Joseph Bouasse Perfection était décédé d'une attaque cardiaque la veille dans la capitale italienne. Il avait 21 ans. "Un grand moment de douleur" pour la Roma, où le milieu de terrain était arrivé dans des conditions très particulières, rapporte Il Messaggero.

Débarqué en Italie en provenance du Cameroun à l'âge de 16 ans sur les conseils d'un pseudo-agent qui l'a ensuite abandonné à la gare de Rome, il avait rejoint une équipe de réfugiés avant d'être repéré lors d'un match amical par les Giallorossi. Joseph Bouasse Perfection a dû ensuite attendre d'avoir 18 ans pour signer son contrat. Et s'il a pu s'entraîner avec Francesco Totti ou encore Daniele De Rossi, il n'a jamais pu jouer en équipe première et a ensuite évolué à Vicenza avant de s'engager avec le club roumain de Cluj.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.