Serie A - AS Rome : Accident de voiture pour Bruno Peres

Serie A - AS Rome : Accident de voiture pour Bruno Peres©Media365

Bastien Viennot, publié le lundi 05 février 2018 à 13h58

Le défenseur brésilien de la Roma Bruno Peres a été victime d'un autre accident de voiture, moins de deux ans après celui de novembre 2016. Le joueur et son passager ne semblent cependant pas être blessés.

Serie A - AS Rome : Ce lundi vers 5h du matin, le latéral droit de la Roma Bruno Peres a été victime d'un accident de voiture à proximité du Colisée selon nos confrères du quotidien l'Equipe. Ayant perdu le contrôle de sa Lamborghini, le brésilien et son passager n'ont tout de même pas été blessés. A noter que c'est le deuxième accident en moins de deux ans pour le natif de Sao Paulo après celui de novembre 2016 au volant d'une autre voiture de luxe cette fois-ci, une Porsche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Serie A - AS Rome : Accident de voiture pour Bruno Peres
  • quand on ne sait pas conduire vite, on roule en renault, peugeot etc. l'accident en porsche aurait dû l'avertir, mais non, il prend un modèle encore plus puissant ...

  • ferait mieux de rouler en voiturette car visiblement,à part ses pieds,il ne parait pas très doué