L'AS Rome retrouve un sponsor maillot

L'AS Rome retrouve un sponsor maillot©Media365

Guillaume Issner, publié le mardi 24 avril 2018 à 11h26

L'AS Rome arborera ce soir à Anfield un sponsor maillot pour la première fois depuis 2013 ! Le club a en effet signé un partenariat de trois ans avec Qatar Airways.

Peu banal dans le monde du football professionnel, l'AS Rome ne disposait plus de sponsor maillot depuis cinq ans ! Cette incongruité fait désormais partie du passé. Le club de la capitale italienne vient en effet d'annoncer la signature d'un partenariat avec Qatar Airways. Les joueurs romains arboreront ce nouveau sponsor dès ce soir à Anfield, lors de la demi-finale de Ligue des Champions qui l'oppose à Liverpool. La Louve a signé un contrat de trois ans avec la compagnie aérienne qatarie qui lui versera 40 millions d'euros sur cette durée et succède ainsi à Wind, l'ancien sponsor maillot du club entre 2007 et 2013. Sur son site officiel, La Magica annonce que ce deal est «le plus important jamais signé par le club et et l'un des plus importants jamais signés par un club italien». Pour rappel, entre 2013 et 2017, c'est le FC Barcelone de Lionel Messi qui détenait la compagnie aérienne comme sponsor maillot.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.